L'information est notre priorité

Coupe du Roi : l’ère Arbeloa débute par une élimination surprise du Real Madrid

Pour sa première sur le banc du Real Madrid, Álvaro Arbeloa a vécu une soirée compliquée. Deux jours après le départ de Xabi Alonso, le nouvel entraîneur madrilène a vu son équipe être éliminée dès les huitièmes de finale de la Coupe du Roi, ce mercredi, sur la pelouse d’Albacete, club de deuxième division (défaite 3-2).

Face à un adversaire sans complexe, les Merengue ont été surpris une première fois à la 42e minute par Villar, auteur de l’ouverture du score pour les locaux. Le Real a néanmoins réagi juste avant la pause grâce à Mastantuono, qui a égalisé dans le temps additionnel de la première période (45e+3).

Au retour des vestiaires, la rencontre est restée très disputée. Albacete a repris l’avantage à la 82e minute par Betancor, avant que le Real Madrid n’arrache une nouvelle égalisation par Garcia dans les derniers instants du temps réglementaire (90e+1), laissant croire à une possible prolongation.

Mais dans la foulée, Betancor a refroidi les Madrilènes en inscrivant son deuxième but de la soirée (90e+4), synonyme de qualification historique pour Albacete. Un exploit retentissant pour le club de D2 et un revers majeur pour le Real Madrid, dont la nouvelle ère sous Álvaro Arbeloa débute par une élimination précoce et douloureuse.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *