L'information est notre priorité

Beni/Sports : le Conseil Communal de la Jeunesse de Bungulu salue la suspension du gérant du stade du 15 octobre Demumbe Muhingu

Le Conseil Communal de la Jeunesse (CCJ) de Bungulu a exprimé son soutien à la décision du maire de la ville de Beni de suspendre Demumbe Muhingu, gérant du stade municipal du 15 octobre.

Dans une déclaration faite ce jeudi 14 août 2025, le CCJ a indiqué que cette mesure répondait à leurs préoccupations et attentes. L’instance de la jeunesse de la commune de Bungulu appelle le gérant intérimaire, Mathe Luhavo Emmanuel, à mener ses fonctions dans la transparence et à respecter pleinement la vision du maire pour la gestion du stade.

Wasingya Vyahimbika Obscur, secrétaire du CCJ Bungulu, s’est exprimé au micro de Simon Du Ciel Omari, saluant la décision et rappelant l’importance d’une gestion rigoureuse des infrastructures sportives locales.

La remise officielle des responsabilités entre l’ancien gérant, Demumbe Muhingu, et le gérant intérimaire, Mathe Luhavo Emmanuel, est prévue pour le lundi 18 août 2025, au stade du 15 octobre.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *