
Dans le Site de Mutwanga, la phase d’Inter-groupement du Championat local organisé par le Cercle de Football d’Oïcha a demaré ce dimanche 04 Janvier 2026 au Stade du 20 Mai.
Deux affiches ont été au rendez- vous. À 13 h FC Feu Rouge de Bulongo a perdu face au FC CHUI DE NZENGA sur une note de 3 buts à 1 grâce aux doublés de Patrick Mutalinge et d’un but de Kambale BASUMBE dit Isco. Le Club du CotchToto Manopi s’est montré descisif pendant la rencontre.
La première réalisation est intervenue à la 29 ème minute sur penalty transformé par Patrick Mutalinge, qui a doublé la mise 10 minute plus tard à la 39ème minute de jeux. Kambale Basumbe dit Isco est venu cloué la rencontre à la 81ème minute, et qui s’est soldée sur une note de 3 buts à 1 au temps reglementaire.

En deuxième explication, l’AS Ruwenzori de Mutwanga a chutté devant Soins Système de Bulongo sur une note d’un but à Zéro. L’Unique réalisation était l’œuvre de Kathembo MUPELEKA Jadot à la 57ème Minute de jeux.
Pour ce lundi 05 Janvier 2026, la deuxième journée prévoit deux autres rencontres : en prémière explication, soit à 13h FC KASINDI SPORT sera l’hôte de LUME SPORT et AS Sukisa de Lume recevra AS Lubiriha Sport à 15 h
Romulus Nzalumbo